Bagan – l’une des destinations les plus populaires au Myanmar

Depuis des années, la vaste plaine de Bagan, au Myanmar, attire des visiteurs du monde entier. Des centaines de magnifiques temples bouddhistes et de pagodes en brique s’élèvent d’un paysage comparable à la steppe. Aujourd’hui, le Bagan historique a été déclaré patrimoine mondial par l’Unesco!

Bagan im Morgenlicht

Il y a environ mille ans, Bagan était l’une des plus grandes villes médiévales du monde! Difficile à imaginer aujourd’hui: car la région s’illustre par l’agriculture, et non par une trace d’activité trépidante. En explorant ce paysage enchanteur confortablement à vélo ou traditionnellement en charrette à bœufs, on traverse de nombreux villages authentiques. L’artisanat local est également bien connu, en particulier la production d’objets en laque de haute qualité.

Landwirtschaft inmitten der Tempel

L’incroyable dimension de Bagan ne peut être vue que d’en haut, depuis l’un des collines environnantes ou lors d’un inoubliable vol en montgolfière. Au lever du soleil, lorsque les pagodes sont baignées d’une lumière chaude.

Ballonfahrt über den Tempeln

Découvrez Bagan avec tourasia ! Nous vous recommandons notre circuit de 11 jours „Au pays des temples et des pagodes„.

Bien entendu, nous proposons également des circuits privés pour tous les goûts, qui peuvent être adaptés à vos souhaits personnels.

Voir tous nos circuits dans le fascinant pays du Myanmar »

Schreib einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht.